Toujours la solution parfaite pour des équipements d'éclatement et de soufflage

Cerex

En une seule opération, le Cerex transforme les céréales, pellets ou les mélanges céréales/pellets non traités en galette, gâteau ou biscuit sains. C'est l'équipement fiable par excellence pour les marques d'avant-plan dans le secteur de la production des galettes de riz. Cette machine est capable de transformer un vaste éventail de céréales en gâteaux et galettes de riz, de maïs et de céréales. Elle peut également transformer des micropellets, ou un mélange de céréales et de micropellets. En outre, notre Spray Booth permet d' aromatiser vos galettes avec un mélange à base d'eau ou d'huile.

Informations détaillées sur le Cerex

Darwin Incomec Cerex Klein

Pellex C+

Incomec Pellex Klein

Le Pellex C+ est en mesure de produire toute une palette de produits sains, y compris des chips de pommes de terre soufflées, des chips de maïs soufflé, des chips soufflées avec des inclusions, des chips tortillas non frites et des chips de céréales anciennes soufflées, le tout en une seule opération sans autre traitement. Cette machine transforme des pellets de blé , de riz, de maïs, de pommes de terre et de soja, le gruau de maïs et encore bien d'autres ingrédients. Les snacks soufflés sont ensuite enrobés d'huile et aromatisés grâce à un système d'aromatisation en deux étapes conventionnelles.

Informations détaillées sur le Pellex C+

Puffing Gun

Le Puffing Gun d'Incomec est un système efficace et novateur d'expansion des grains de céréales et pour des produits semi-finis expansibles. Avec une production atteignant 500 kg/heure, il répond aux exigences de capacité de la plupart des lignes de production. Vous pouvez utiliser le Puffing Gun pour traiter tout type de céréales telles que le blé, le riz, le maïs, l'avoine, le sorgho, etc. dans le but de produire des céréales prêtes à être consommées, des aliments pour des animaux et des produits industriels.

Informations détaillées sur le Puffing Gun

Single Puffinggun

Mettez-nous au défi pour votre prochaine idée de snack

Nous possédons une connaissance approfondie de vos ingrédients et une longue expérience dans le développement de nouveaux produits de snacking. N'hésitez pas à nous mettre au défi et découvrez qu'Incomec dispose des solutions qui feront la différence pour vous.

Tenez-moi au courant

Always the right solution for popping and puffing equipment

Cerex

Cerex

In a single operation, the Cerex processor converts untreated grain, pellets or mixes of grain/pellets into a healthy slice, cake, cracker or biscuit. It is the reliable equipment for premium brands of the rice cake production industry. The machine can handle a wide range of cereals for rice, corn and cereal cakes. Also, micropellets, or a mix of cereals and micropellets can be processed. Optionally, your cakes can be coated with chocolate or flavoured by a water- or oil-based slurry in our spray booth.

Detailed info about the Cerex

Darwin Incomec Cerex Klein

Pellex C+

Incomec Pellex Klein

Pellex C+

The Pellex C+ processor can produce a large variety of healthy products including popped potato chips, popped corn chips, popped chips with inclusions, non-fried tortilla chips and ancient grain popped chips, all in a single operation without further treatment. The machine processes pellets like gelatinized wheat, rice-, corn-, potato- and soy pellets, corn grits and many more. The popped snacks are then coated with oil and seasoned in a conventional two stage snack seasoning system.

Detailed info about the Pellex C+

Puffing Gun

Puffing Gun

The Incomec Puffing Gun is an innovative system for the efficient expansion of your cereal grains and expanded semi-finished products. With an output of up to 500 kg/hour it meets the capacity requirements of most production lines. You can use the Puffing Gun to process a wide range of grains, including wheat, rice, corn, oats, sorghum to manufacture ready-to-eat cereals, animal feeds and industrial products.

Detailed info about the Puffing Gun

Single Puffinggun

Challenge us for your next healthy snacking concept

We have in-depth knowledge of your ingredients and substantial experience in developing new snacking products. Feel free to challenge us and find out if Incomec has the solutions to create the difference for you.

Keep me posted