Pourquoi le processor Cerex est-il la référence mondiale dans la production de galettes soufflées

Chez Incomec, nous sommes tous très fiers d'être les fournisseurs de producteurs actifs pour des marques d'avant-plan sur tous les continents. Saviez-vous que plus de 3.000 processors Incomec tiennent chaque jour leurs promesses ? Ils sont à la source de tonnes de produits d'excellente qualité qui satisfont des millions de consommateurs dans le monde entier.

Savoir-faire technique

Incomec est passionné par l'élaboration de machines de soufflage à la pointe du progrès. Néanmoins, notre réelle valeur ajoutée est notre connaissance approfondie des ingrédients et notre quête continue de perfectionnement pour une meilleure rentabilité.

Professionnalisme

Le processor Cerex est unique. Il a été imaginé, conçu et élaboré en fonction de votre pratique quotidienne, dans le but de produire des snacks sains qui répondent à vos besoins, aujourd’hui et demain. Ces 30 dernières années, le concept a été adapté à de nouvelles évolutions commerciales et à des demandes spécifiques. Si vous cherchez constamment à améliorer vos produits, vous tirerez parti de notre considérable expérience.

Production continue

Cet équipement se démarque par sa fiabilité. En vue de garantir les niveaux de production les plus élevés et de réduire les immobilisations, Incomec a développé un vaste de réseau de service après-ventes. Nous avons la rapidité de réaction dans notre ADN et la résolution de problèmes est pour nous une seconde nature. Un entrepôt stockant des pièces détachées d'origine constitue la pierre angulaire de notre garantie de service.

Cerex Machine@2X

Matrices

Il existe différentes matrices standards pour les processors Cerex, mais nous offrons également la possibilité de créer une matrice sur mesure pour vous.

6 Lr
  • 6-LR
  • BISCUITS RONDS
  • ø 90 - 100mm
  • 6/cycle
6 Lr White
  • 8-LR
  • BISCUITS RONDS
  • ø 70 - 80mm
  • 8/cycle
21 Mi
  • 21-MI
  • MINI-BISCUITS
  • ø 40-45mm
  • 21/cycle
Matrijs-44-MB
  • 44-MB
  • MINI-BOUCHÉES
  • ø 25mm
  • 44/cycle
8 Sq
  • 8-SQ
  • BISCUITS CARRÉS
  • 80 x 80mm
  • 8/cycle
9 Br
  • 9-BR
  • BISCUITS EN BARRES
  • 50 x 115mm
  • 9/cycle
6 Lr White
  • 10-BR
  • BISCUITS EN BARRES
  • 35 x 100mm
  • 10/cycle
30 Br
  • 30-BR
  • BISCUITS EN BARRES
  • 25 x 65mm
  • 30/cycle

Mettez-nous au défi pour votre prochaine idée de snack

Nous possédons une connaissance approfondie de vos ingrédients et une longue expérience dans le développement de nouveaux produits de snacking. N'hésitez pas à nous mettre au défi et découvrez qu'Incomec dispose des solutions qui feront la différence pour vous.

Tenez-moi au courant

Why the Cerex is the global standard for puffed cake production

At Incomec we are very proud to assist manufacturers of premium brands on every continent. Did you know more than 3.000 Incomec processors are keeping their promise every day? They are producing tons of high-quality products that satisfy millions of consumers all over the world.

Technical knowhow

Incomec has an enormous passion for building state-of-the-art puffing equipment. However, our real added value comes from our in-depth knowledge of ingredients and continued improvement of our machines for a better return.

Business-proof

The Cerex processor is a true original. It was developed, designed and created with your daily practice in mind: producing healthy snacking concepts that respond to your needs, today and into the future. Over the last 30 years the concept has been tailored to new market evolutions and specific demands. You will benefit from our considerable experience if you are continually seeking to raise the bar for your products.

Continued production

The strength of the equipment is its reliability. To guarantee the highest output and minimize downtime, Incomec has developed an extended after sales service. Rapid response is in our DNA and solving problems a second nature. A warehouse with a stock of original spare parts is the backbone of our service guarantee.

Cerex Machine@2X

Die sets

There are different standard die sets available for the Cerex processors, but we also offer the possibility to customize your die set on demand.

6 Lr
  • 6-LR
  • ROUND CAKES
  • ø 90 - 100mm
  • 6/cycle
6 Lr White
  • 8-LR
  • ROUND CAKES
  • ø 70 - 80mm
  • 8/cycle
21 Mi
  • 21-MI
  • MINI CAKES
  • ø 40-45mm
  • 21/cycle
Matrijs-44-MB
  • 44-MB
  • MINI BITES
  • ø 25mm
  • 44/cycle
8 Sq
  • 8-SQ
  • SQUARE CAKES
  • 80 x 80mm
  • 8/cycle
9 Br
  • 9-BR
  • BAR SHAPE CAKES
  • 50 x 115mm
  • 9/cycle
6 Lr White
  • 10-BR
  • BAR SHAPE CAKES
  • 35 x 100mm
  • 10/cycle
30 Br
  • 30-BR
  • BAR SHAPE CAKES
  • 25 x 65mm
  • 30/cycle

Challenge us for your next healthy snacking concept

We have in-depth knowledge of your ingredients and substantial experience in developing new snacking products. Feel free to challenge us and find out if Incomec has the solutions to create the difference for you.

Keep me posted